C’est mardi le 9 avril prochain à 18h qu’aura lieu la soirée-bénéfice du Quatuor Molinari à la Fondation Guido Molinari, 3290, rue Sainte-Catherine Est à Montréal.

 

Placée sous la présidence d’honneur de monsieur Richard Lupien, cette soirée vous donnera le privilège d’entendre les musiciens du Quatuor en toute intimité, de participer à un tirage et à un encan silencieux (toile, estampe, photographie, billets de concerts et livres d’art), tout en savourant les bouchées et les bons vins du cocktail dînatoire. Une soirée des plus agréables!

 

Puisque cet  événement se tiendra à la Fondation Guido Molinari, vous aurez l’occasion d’admirer l’exposition Françoise Sullivan. Hommages. qui présente des toiles qu’elle a réalisées en hommage à des amis peintres disparus (Edmund Alleyn, Ulysse Comtois, Marcelle Ferron et Guido Molinari) et accompagnées d’une œuvre majeure de ces artistes. À l’étage, se trouvera un accrochage de huit nouvelles toiles de Sullivan. Quel bonheur de retrouver cette grande artiste.

 

Rappelons que les dons recueillis par le Quatuor Molinari lors de cette campagne de financement seront appariés à hauteur de 300% par le programme Placements culture du Conseil des arts et des lettres du Québec et déposés dans le Fonds Quatuor Molinari à la Fondation du Grand Montréal. Les sommes ainsi déposées servent aux projets spéciaux de tournées, d’enregistrements de CD et de commandes d’œuvres du Quatuor Molinari; elles assurent la pérennité de l’ensemble.

 

Les billets sont au coût de $150 (un reçu d’impôt sera émis au montant de $110)

 

Réservez votre place en écrivant au qm@quatuormolinari.qc.ca ou en téléphonant au 514-527-5515 .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *